Bandeaux Concerts 2019 VMT 16

Pour donner vie au Festival, chaque année, une équipe d'une cinquantaine de bénévoles intègre l'organisation des VMT.
Avec enthousiasme et joie, les bénévoles vivent de l'intérieur cette merveilleuse aventure que sont les VMT.

Voici quelques exemples des missions assumées par les bénévoles :

• Accueil des artistes
  • Préparation des loges
  • Installation des petits équipements dans la tente et à l'extérieur
  • Accueil du public les soirs de concerts
  • Distribution les flyers et pose des affiches en amont du Festival
  • et plus encore...

Être bénévole, c'est aussi pouvoir assister aux concerts gratuitement, être au plus près des artistes, et partager des moments d'amitié.

Si l'expérience vous tente, contactez-nous !

Une première réunion de travail se tiendra le mardi 21 mai à 19h30 à la salle communale de Tannay.

Mazda 2Mazda 3

LoterieRomande Aeschbach FondationGandurPourLaJeunesse LaCoteFondation JuchumCommunesDeTerreSainteFondationEngelbertsFondationOttoCantonVaudFondationMinkoffErnstGohnerRegionyon 2018FondationGoblet