Bandeaux Concerts 2019 VMT 16

Cette année, le festival se tiendra du 16 au 29 août. Pour sa réussite, les Variations Musicales comptent sur les compétences et l’enthousiasme de bénévoles. Jeunes et moins jeunes remplissent diverses tâches pendant le festival, mais aussi pendant les mois qui précèdent les concerts. En échange ces derniers ont le plaisir d’assister aux concerts, et aussi de découvrir de nouvelles amitiés.

Lors du festival, les bénévoles s’occupent à répondre aux souhaits des musiciens, à accueillir le public, de la billetterie, ou encore aident à mettre en place et démonter les équipements dans les tentes, et plus encore. Bien avant le week-end des concerts, nous avons besoin de bénévoles pour distribuer des circulaires ou encore poser des affiches dans les commerces et offices des communes de la région.

Si vous avez quelqu’intérêt, une réunion de travail se tiendra le 21 mai à 19h30 à la salle communale de Tannay.

Mazda 1Mazda 2Mazda 3

LoterieRomande Aeschbach FondationGandurPourLaJeunesse LaCoteFondation JuchumCommunesDeTerreSainteFondationEngelbertsFondationOttoCantonVaudFondationMinkoffErnstGohnerRegionyon 2018FondationGoblet